Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour d'un combat [PRIVÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:49

Virgil attendait parmi les divers patients mais évidemment un lieutenant n'attend pas une éternité et un medecin soigna donc ses blessures.

Il se leva et mit son manteau, la plaie lui faisait mal mais il ne le laissait pas paraitre. Il repensait a son dur combat qui finalement avait mener a la victoir, il était asser satisfait. Il sortit de la tante du guérisseur et marcha au milieu des divers bléssé qui se trouvait mal en point sur la petite place..

les soldats baissèrent la tête quand ils virent Virgil passer dans les rangs.
D'autre le regardait de travers sans trop insister. Finalement il se posa asser loin des gens pour pouvoir se reposer de ses blessures.


Dernière édition par Kalek Frost le Dim 24 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:56

Kalek n'était pas du genre à rester enfermé dans son nouveau palais, sauf bien sur lorsqu'il s'addonnait à ses activité coutumière avec ses esclave angélique et humains, c'est pour ça qu'il volait dans le ciel à la recherche d'une petit âme à taquiner voir torturer.

Autour de lui, ses disciples se courbaient jusqu'au sol, mais cela l'indifférait légèrement quoiqu'il en tirait une forte fièreté. Il vit enfin celui qu'il cherchait depuis un moment déjà. Son nouveau lieutenant, avait-il appris, avait été blessé dans le dernier combat qu'il avait mené, mais qui lui avait rapporter une victoire et sa majesté voulait s'assurer qu'il aille bien ainsi que de le félicité en personne.

Kalek se posa donc derrière son lieutenant et posa sa main fine et blanche sur l'épaule du jeune démon devant lui.

-Avez-vous bien mal bel adonis??

C'était ça manière à lui de débuter une conversation, ne manquant jamais de flirter avec ses conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:48

Virgil se reposait quand un homme s'approcha de lui, c'était Kalek un de ses supérieur. Virgil se leva n'esquissant même pas un sourire il se contenta juste d'un signe de tête respectueux envers son supérieur.

"Moins amauché que nos troupes"

Virgil posa son regard sur le petit camp de soin ou des milliers de soldat hurlait leur douleur, agonisant comme des chiens. Celà lui faisait quelque peu pitié....

Kalek le fixait, peut être attendait t'il quelque chose de précis ? Il ressentait quelque chose d'étrange en présence de cette homme ne préférant ne pas vouloir essaiyer de décelé ce que celà pourrait être il était cepandant pas mal perturber mais ne le laissait paraitre. Il avait son image et sa réputation a tenir.

"que me vaut l'honneur de votre visite ?"

Une voix glacial grave et sensuelle a la fois on ne pouvait lire dans son regard, Virgil était quelqu'un de très réservé et très renfermé tout en restant respectueux envers les hommes de haut rang démoniaque..
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:54

Kalek sourit en coin devant l'attitude de son cher lieutenant. Cela lui rappelait qu'il aimait énormément jouer à décongeler ceux qui l'attirait mais qui se montrait distant. Sur un coup de tête, il se mit en devoir de séduire ce charmant général qui était si mignon surtout avec son attitude présente.

-Et bien pour répondre à votre question très cher, je venais prendre de vos nouvelle et aussi vous félicité de votre victoire quoiqu'elle nous a été couteuse.

Sans aucune pudeur, ce mot semblait ne pas être dans son dictionnaire, il passa doucement ses bras autour de la taille du jeune homme prenant garde de ne pas lui faire de mal et déposa sa tête sur son épaule. IL se mit à lui parler doucement à l'oreille.

-Je suis venu également pour vous demander si vous aviez besoin de quoique ce soit et si vous vouliez être soigner ailleur qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:04

Virgil allait répondre quand Kalek se colla a lui, Virgil eu un drole de frisson puis se ressésissa

"que faites vous..."

Il posa ses mains sur épaules de Kalek tournant la tête dans une direction il n'osait a peine imaginer ce qui pouvait se travailer dans la tête de son supérieur.

Il soupira, restant malgré tout asser réticent c'était un peu soudain de l'approcher de cette manière ^^" il ne s'y attendait pas du tout de la part de Kalek.

"Je suis malgré tout convaincu que les troupes reprendront des forces dès demain..."

Se faire soigner ailleurs ? Quelle genre de soin aussi =_=
Il secoua la tête

"Ca ira... je vais mieux...j'ai subi moins de dégat que les mercenaires...."

Avalant difficilement sa salive il ne pouvait se permettre de le reheter violament u_u au risque d'être dégradé d'office et puis... ça ne le gênait pas tant que ça....


Dernière édition par Light Virgil le Dim 24 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:14

Kalek sourit devant le trouble voyant qu'il avait fait naître dans son lieutenant. Tout en restant dans la même position il se mit à rire doucement et fixa son regard dans celui de son vis-à-vis.

-On dirait que je vous trouble très cher.

Après ses quelques paroles, le comte alla nicher son nez dans le cou du jeune démon pour y respirer son odeur qui était pour le moins délicieuse comme le reste de sa personne.

-Vous avait-on déjà dit que vous sentiez admirablement bon?? On en mangerai...

Et voilà une petite phrase sous entendue glisser habilement. Il ne restait plus qu'à attendre la réaction de Virgil si celui-ci la comprennais.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:24

Là c'était fini il était térasser, il avait parfaitement compris le sens de la phrase de Kalek u_u

Il baissa la tête le regardant fixement puis se mit a rougir

"je.. je ne crois pas que celà soit vraiment..."

Et voilà qu'il ne savait pas quoi dire u_u c'était bien sa chance. Il préféra se taire et laisser Kalek se reposer dans ses bras u_u après tout...
Physiquement Virgil ne le trouvait pas si mal que ça, asser costaud et un beau visage c'était asser flatteur de se faire "draguer" par ce genre de personnage.

Virgil un peu trop dans ses pensés ne pensait même plus a ce qu'il faisait, de plus il s'était levé un peu trop vite, ses jambes tremblait, ses genoux n'avait pas vraiment reprit il en tomba au sol avec bien sur son supérieur sur lui u_u

*Manquait plus que ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:31

Kalek s'amusait littérallement du trouble et de la confusion de son lieutenant. En voyant le rouge sur ses joues, il ne put que se faire une remarque mental. Le rouge lui allait très bien et il était encore plus mignon ainsi. Néanmoins ses pensées furent d'une courte durée. Le jeune démon auquel il s'accrochait avait décidé de se relever, mais il n'en fut pas capable et retomba au sol dans un position plus qu'invitante, le jeune seigneur au dessus du pauvre garçon.

-Vous ne vous-êtes pas fait mal j'espère!!

Sachant qu'il était déjà blessé, Kalek ne voulait pas que part sa faute son jeune ami se soit fait encore plus mal. Doucement pour ne pas l'effrayer et lui faire peur, le jeune monarque caressa du revers de la main la joue de son vis-à-vis.

-Vous saviez que vous êtes envoûtant et magnifiquement beau??
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:35

Virgil eut un petit grognement grincheux il n'aimait pas être faible

#-Vous ne vous-êtes pas fait mal j'espère!!#

Il fixa son supérieur

"Non... je vais bien..."

Une position fortement embarassante et plus que douteuse XD le pauvre Virgil semblait être devenu une proie

Il ne répondit pas a la remaque de Kalek et se contenta de le laisser.... faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:41

Le jeune monarque fut rassuré en apprenant qu'il n'avait rien de casser après cette petite chute. Toujours envoûter par le corps chaud sous lui, Kalek caressa une nouvelle fois la joue du jeune homme avant de passer un doitg sur les lèvres invitantes du jeune homme.

-Vous êtes si désirable, si beau...

Écoutant son instinct, le jeune prince se penchant et frôla de ses lèvres celles de son vis-à-vis avant de doucement l'embrasser, pas un grand baiser, juste ses lèvres contre les siennes dans un doux baiser. Puis il se recula, le fixant dans les yeux avant de se relever et de présenter sa main au jeune démon pour l'aider à se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:04

Virgil était quelque peu effraiyer, Kalek s'approchait... plus près et encore plus près.... TROP près même @__@

Puis vint le moment ou au final Kalek embrassa Virgil, il se sentait rassuré et bien... c'était la première fois que quelqu'un l'embrassait.
Il prit la main de Kalek qui l'aida a se relever, ne savant trop que dire il mit ses mains dans les poches de son manteau

Une mèche de ses cheveux retomba devant ses yeux cachant ainsi son regatd plus ou moins perturber

*qu'est ce qui m'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:26

Kalek l'aida à se relever puis voyant qu'une mèche de cheveux avait glisser devant les yeux de son vis-à-vis lui cachant son magnifique regard par la même occasion, il tendit la main et doucement la remit derrière l'oreille du jeune démon.

-Il ne faut pas cacher vos magnifiques yeux. Ce sont comme deux perles rares dont on a qu'une envie, c'est de se perdre pour toujours à l'intérieur...

L'archicomte sourit doucement à Light tandis que son regard restait rivé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:33

Virgil se sentait un peu perdu, il voulait a tout prix sortir de cet etat de fossil on aurait dit un petit chiot qui mettait la queue entre les jambes après la bêtise qui allait se faire disputer.

"Merci..."

Il le remercia de l'avoir aider a se relever, puis la main de son supérieur vint se perdre dans les cheveux de Virgil.
Le jeune homme soupira, il en avait asser de lutter et se laissa pour la première fois de sa vie aller dans les bras de quelqu'un.

Comme un enfant blesser qui avait besoin de réconfort, cette position semblait plaire a Kalek
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:40

Kalek toujours souriant prit doucement l'homme dans ses bras et le serra toujours avec douceur, il ne voulait pas lui faire plus mal que la douleur qu'il devait ressentir pour ses blessures récentes. Il embrassa la chevelure bleutée de Virgil avant d'aller lui parler doucement à l'oreille.

-Je vais devoir vous quitter bel adonis, mon travail au palais m'appele. Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez ou me trouver. J'ai été enchanté d'avoir pu passer un aussi agréable moment avec vous. J'espère rapidement vous revoir.

Tout en parlant il avait bouger, se retrouvant maintenant tête contre tête, leurs lèvres à quelques millimètres les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:48

Virgil se sentait bercer

"..."

Tête contre tête Kalek donna un baiser d'au revoir au démon au cheveux bleu.
Virgil adressa la parole a Kalek

"vous êtes la première personne qui m'est autant perturber depuis depuis ma naissance"

Il dit celà sur un ton d'ironie, effectivement c'était bien la première fois, il eut un petit sourire qui le rendait encore plus craquant
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:55

Kalek rit doucement à la remarque de Virgil, amusé et surtout heureux d'être le premier. Toujours tête contre tête, il parla de nouveau de sa voix douce et chantante.

-Et bien vous m'en voyez honoré et incomensurablement heureux. J'espère néanmoins que mes manières ne vous ont pas faites peur et que vous ne voulez plus de moi...

Puis le grand démon remarqua le sourire en coin de son lieutenant. Aussitôt, il le trouva craquant et de nouveau, il joint leur lèvre en un court et doux baiser.

-Excusez mes mauvaises manières, mais vos lèvres tout comme votre être en entier m'ont envoûtés et je ne pouvais penser vous quitter sans vous avoir voler un dernier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:02

Virgil reçus donc son baiser de la part de Kalek qui a présent s'en était retirer
Il jeta un oeil au campement, les cri semblait s'être stopper

*je vais rentrer...*

Il prit ses affaires et fini par quitter le campement pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'un combat [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un combat [PRIVÉ]   De retour d'un combat [PRIVÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'un combat [PRIVÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Combat
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le désert de la cruauté :: La place de Talbah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser