Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:04

Il entra et posa ses affaires en vrac puis s'étala sur son lit. Il ferma les yeux, repensant a sa première et incroyable rencontrer avec Kalek. Puis se releva et partit dans la salle de bain prendre une douche

Bien gelée pour commencer u_u puis il retira tout ses bandages, sa peau avait cicatriser.
Il ressortit de la petite salle façon décontractée => Jean noir et torse nu serviette autour du cou

Il posa ses fesses sur un divant et lu alors le rapport d'un de ses soldats
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:30

Kalek se promenait dans les couloirs heureux et scintillant comme un démon combler. Il allait revoir la jolie fleur quo l'avait envouter plus tôt dans la semaine et en plus il avait un prétexte pour le faire. Toujours habillé légèrement d'une cape et d'un simple pantalon, le jeune monarque arriva enfin devant la porte de son premier lieutenant. Kalek chantonnant allégrement cogna à la porte et attendit un réponse qu'il espérait allait lui arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:39

Virgil était toujours dans ses pensées, il entendit soudain que quelqu'un avait frapper a sa porte. Il se leva ne prenant même pas le temps de couvrire son beau torse musclé et partit vêtu seulement d'un jean a la porte...

Il l'ouvrit et eu une sacré surprise en y découvrant Kalek

"Bonsoir..."

Il le fit entrer, un peu intimider il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:43

Kalek tout joyeux de voir son rayon de soleil, et oui il s'était déjà approprié Virgil sans l'accord du concerner mais bon il ne pouvait lui résister, entra sur l'invitation de celui-ci dans son appartement, prenant soin de dévorer des yeux le torse nu du jeune homme.

-Bonsoir, je ne vous dérange pas j'espère?? Je vien pour vous faire une proposition d'ordre hierarchique.

Le seigneur remarqua la légère gêne de son vis-à-vis et ne put que trouver ça encore plus mignon sur la personne de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:48

Virgil lui servi quelque chose a boire

*une proposition d'ordre hiérarchique ?*

"Quelle est t'elle ?"

Il vit le regard de son supérieur posé sur son torse.... Virgil fit une petite moue tout gêner.... erreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur fatal! Ca le rendait encore plus mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:52

Kalek porta la boisson à sa bouche et en prit une petite gorgé avant de poser le verre sur un meuble proche et de s'approcher prédateur du jeune démon, le regard braqué sur celui de son vis-à-vis. Arriver à sa hauteur, il posa une main sur l'épaule de Virgil et la fit descendre lentement sur son corps tout en évocant la proposition.

-Et bien mon cher général Dante, vient tout juste de me remettre sa démission et je venais vous demander si vous pensiez et vouliez prendre sa place en tête de mon armée et combattre à mes côtés.

Kalek pencha la tête et alla souffler doucement à l'oreille de son lieutenant avant d'aller frôler ses lèvres et puis de s'éloigner pour attendre la réponse de celui-ci à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:57

Son objectif depuis des lustres, arrivé au même niveau que son père avant sa mort, Général de l'armée démoniaque.

Virgil ouvrit de grand yeux comme un enfant auxquel on venait d'offrire un nouveau jeu.
Il se tourna vers Kalek

"J'accepte.."

Cette réponse semblait ravir Kalek, Virgil se sentait bizarre, décidemment l'ambiance changeai totalement quand cet homme est en face lui. Virgil le plus froid et distant des hommes de l'armée se retrouvait complètement Guimauve face a Kalek.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:02

Kalek était en effet ravi de cette acceptation. Ainsi il avait maintenant un prétexte pour voir le jeune homme plus souvent et le côtoyer plus intimement par la même occassion.

-Et bien soit!! Dès demain je vous ferez livrer vos papiers certifiant votre nouveau rang ainsi que tout le pouvoir que vous disposez!!

Sa main toujours sur la peau de son torse, kalek entreprit de faire le contour du ventre plat de Virgil ainsi que de ses fin muscles.

-Maintenant que tout le diplomatique est réglé, nous pourrions fêter votre nomination non??

Son regard était de braise et bien sur emplis de désir pour le jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:06

Virgil avait un peu de mal a respirer et commencait a avoir un peu chaud....
Il rendit le même regard a Kalek, c'était la première fois que quelqu'un était autant après lui.

Il ne savait pas comment le prendre, que devait t'il faire ?

Il prit un peu peur puis se résonna, après tout.... il se sentait tellement bien en sa présence....

Il approcha son visage un peu plus et embrassa Kalek
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:13

Kalek le laissa mener le baiser, se contentant de remonter sa main le long du dos du jeune démon et d'aller jouer dans les cheveux de celui-ci. Il voulait que Virgil n'ai plus peur de lui et qu'il vive ce moment avec bonheur et plaisir. Kalek n'était tout de même pas un mauvais bougre qui ne pensait qu'à lui.

Tandis qu'une de ses mains était dans la chevelure bleu du démon, il passa autour de la taille fine de celui-ci son autre bras et le tira vers lui, collant ainsi leur corps l'un contre l'autre avec étroitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:16

Virgil se retrouva tout contre Kalek, il appréciait grandement la chaleur dégager par celui ci et se sentait plus en confiance.
Etrangement il laissa son sale caractère de coté et décida de se laisser aller et de faire confiance a son partenaire.

Ses mains poser sur le torse de Kalek il plongea son regard dans le regard de son supérieur.
Les deux se rapprochaient grandement du lit qui se trouvait plus qu'a quelques pas seulement
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:21

Kalek, tenant toujours serré Virgil contre lui, se laissa tomber sur le lit, entrainant celui-ci dans sa chute. Le jeune démon se retrouva donc au-dessus de son supérieur. Relavant la tête, celui-ci alla capturer les lèvres de son général dans un court et doux baiser avant de picorer la peau de son cou du bout des lèvres, laissant là et là des petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:25

Virgil apprécia les lèvres de Kalek sur sa peau, des baisers enflammer qui ne faisaient qu'augment l'envie du jeune démon.
Son corps tremblait, il se demandait si Kalek ressentait les mêmes sensations....

Il retira la cape de son supérieur, hésita un moment de peur de faire une bêtise puis se laissa aller et se baissa un plus embrassant le torse de Kalek retraçant de sa langue la ligne droite du bas ventre traversant le torse et s'arrêtant au niveau du cou

Il releva légerment la tête afin de voir le regard de Kalek....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:31

Kalek avait cesser de bouger lorsque le jeune général s'était mis en mouvement, tremblant doucement de plaisir tandis que celui-ci s'égarait sur son torse. Les yeux fermés, le jeune seigneure canalisait ses sensations de bonheur et de désir que lui insuflait le jeune Virgil. Lorsqu'il ne sentit plus aucune caresse, le monarque rouvrit ses yeux emplis de désir et les planta dans ceux de son vis-à-vis, son amoureux de la soirée et peut-être plus.

-Tu es magnifique... Tout en toi est magnifique...mon ange...

Il aimait appeler ceux avec qui il passait du temps de plein de nom, mais c'était bien la première fois qu'il en appelait un mon ange, qu'il trouvait le courage d'appeler quelqu'un de se nom si pur et doux, tout comme le son de sa voix lorsqu'il prononça ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:36

Virgil pour la première depuis longtemps souria, un sourire qui illuminait son visage le rendant moins sévère.

"Je ne me suis jamais senti aussi... bien..."

Il se laissa tomber sur le coté emmenant Kalek sur lui, il se sentit drole sur le coup, le fait que ce soit Kalek qui ai prit la position supérieur, il ne décrochait pas son sourire et dans ses yeux Kalek pouvait y lire comme un appel, Virgil était encore un agneaux (pour pas dire puceau u_u)....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:42

Kalek l'avait entendu parler et son coeur avait été soulagé de l'entendre dire qu'il se sentait bien avec lui, car c'était de même pour lui. Il fut également surpris lorque le jeune démon lui laissa la place de meneur et l'invita à poursuivre, à l'emmener plus loin dans leur relation naissante.

-Tu es sur de toi mon ange??

Souriant toujours Kalek n'avait pu se résoudre à ne pas poser cette question aavnt d'aller plus loin. Il se pencha néanmoins pour aller capturer ses lèvres tentatrice dans un langoureux et long baiser, partageant ainsi ses sentiments avec son jeune amour, car c'était bel et bien un début d'amour qu'il éprouvait pour Virgil.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:48

#-Tu es sur de toi mon ange??#

Virgil fit un signe de tête positif, il se sentait tellement bien qu'il pourrait faire n'importe quoi avec Kalek...
Il ne savait pas d'ou ce bien être venait mais il savait que ces sentiments qu'il éprouvait était bien de l'amour envers son supérieur, il savait aussi qu'il en valait de même pour Kalek...

Kalek captura une fois de plus les lèvres du jeune démon approfondissant par ailleurs le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:56

Kalek continua le baiser un moment encore avant de délaisser ses lèvres taquines pour aller mordiller la peau de son cou et ensuite la couvrire de baiser pour ce faire pardonner. Ainsi il parcourut le long de sa gorge et de sa machoire avant de s'aventurer sur le torse de son futur amant, découvrant lentement et doucement son corps, son goût, mais aussi ses points faibles. Il continua ses caresses un long moment avant de laisser une main aller caresser la longueur d'une de ses jambes de par le tissus. En fesant ce geste Kalek voulait s'assurer de la réaction de Virgil et de la démarche à suivre par la suite. De nouveau leur regard était rivés et se partageaient leurs sentiments.

-Si tu en est sur, laisse moi t'aimer cette nuit, pour toujours ou jusqu'à ce que la mort nous sépare. Laisse moi te remettre mon coeur et capturer le tient en échange. Laisse moi te faire mien et toi me faire tien.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:03

Virgil écouta les paroles de Kalek, un énorme poid se souleva soudain de son petit coeur le rendant plus léger...

"Je te veux auprès de moi... je veux t'aimer pour toujours... car si je venais a mourire même dans ma mort je continuerais malgré tout d'éprouver ce sentiment tellement fort a ton égard..."

Il posa sa main sur le visage de Kalek, caressant sa joue doucement, il n'avait jamais dit de telles paroles a qui que ce soit....
Il avait souvenir que la première déclaration dont il fut le destinataire a été sistematiquement refusé, il n'a jamais aimer personne jusqu'a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:18

Kalek sourit doucement, heureux que sa déclaration soit accepter et réciproque. Lentement il emprisonna la main de Virgil de la sienne et la porta à sa bouche pour en embrasser la paume, puis il alla la placer sur son coeur.

-Alors je fait le serment de toujours t'aimer même après la mort moi aussi. De te protéger, te chérir et te veiller toujours quoi qu'il advienne. Je t'aime Light Virgil!!

Pour sceller ce serment, Kalek retourna embrasser avec passion amour et tendresse les lèvres de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:21

Virgil ferma les yeux appréciant ce baiser clès d'un serment d'amour...

"je t'aime... Kalek..."

Il souria de nouveau a son amour et noua ses bras autour du cou de Kalek, se laissant bercer...
Il caressa son visage puis posata ses mains sur le bassin de son homme.

*aimons nous pour la première fois ce soir....*
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:33

Kalek apprécia les nouvelles caresses de Virgil avant de, à son tour, faire glisser ses mains le long du corps de son amant et amour jusqu'à son pantalon, dernière obstacle entre lui et la nudité de son amoureux. Lentement, tout en se penchant pour retourner l'embrasser, il le dévêtit de se dernier rempart de tissus le laissant nu sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:39

Virgil se fit déshabiller complètement par Kalek, a son tour il dénuda son amour...

Caressant son corps, torse au dos, bassin aux cuisses.... sa main frola alors la partie intime de Kalek et Virgil pu sentir un léger frisson de la part de son homme..

Ils se regardaient avec envie.... et les deux corps chauds l'un contre l'autre augmentait ce désir intense
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:51

À son tour Kalek caressa Virgil, apprenant à connaitre le reste de son corps, s'appropriant chanque parcelle de peau et se gravant en la mémoire cette image de celui qu'il aimait nu devant lui, reluissant de désir partager. Cependans il devait se l'avouer, il avait peur de lui faire mal. C'est à l'oreille de son amour qu'il alla révélé sa peur et quêter un signe de réconfort, d'aide.

-Je veux tant te faire mien Virgil... mais je ne peux cesser d'avoir peur te de faire mal, de te blessé dans la chair et dans l'âme...

Le seigneur avait un petit air piteux malgré que ses yeux continuaient de rayonner de désir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:26

Virgil tremblait sous les caresses de Kalek, sa respiration se faisait un peu plus forte et son coeur battait vite...

Quand Kalek lui avoua sa peur le jeune démon souria

et d'une voix se voulant rassurante il lui répondit

"Je te fais confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le désert de la cruauté :: Quartier général des démons :: Palais de l'ancienne cité d'Altaèdre :: Chambre de Light Virgil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser