Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une démission Lourde a porter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:56

Cain souria

"je veux juste tester tes capacités je donnerais le signal de la fin"

Il fit une signe de tête annonçant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:59

Dante fonça dessus avec une rage avec laquelle il n'avait pas fait resortire la rage de ces parent mort et de sa démition enjouer de Kalek

"Désoler si je me défoule sur toi mais ces sur toi que je suis tombée désoler."

Ces yeux devinrent rouge une couleur qui n'était jamais apparu dans les yeux de Dante mais qui lui allait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:03

"aller viens"

Cain ésquivait ses coups et répliquait parfaitement

Dante dégageait une grande haine

"toute cette haine...."

Il lui fit un simple croche pied et Dante s'écrasa dans le sable

"Te fera perdre chaque combat"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:06

"Mais comment ferai-je pour controler ma haine si je ne suis pas capable de la controler."

Ces yeux redevinrent blanc et après cela il donna de grand coup d'épée qui pourrais arracher une tête s'il esciverais pas et ces coups était aussi rapide qu'un jaguar qui saute sur sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:16

Cain continuait d'esquiver

"c'est déjà un peu mieux, c'est trop facil de dire que tu ne te controle pas, fait un effort"

Puis du bout des doigts attrapa l'extrémiter de la lame et fixa Dante droit dans les yeux

"où a ce rythme là ton pire ennemi te coupera la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:18

"D'accord laissons-faire les petits coups de pratique maintenant place au vrai coup de maitre."

Il attaqua Cain et essaya de le désarmer en même temp en prenant son Ivory de l'autre main

"Alors que dit tu de cela ??"
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:21

"sympa"

Il planta son arme dans le sable et se posa sur la lame de Dante une main sur celle qui tenait Ivory

"mais sans arme ou pas c'est la même pour moi...."

Il sauta par dessus le jeune et lui mit un bon coup de pied dans le dos XD

Il partit reprendre sa lame

"bon dodo u_u on reprend demain, tache de bien réfléchir a ce que je t'ai dit"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34

La belle nuit étoiler aida Dante a inventer une technique pour pouvoir battre Cain . Il se réveilla et vu Cain dormir encore et profondément alors il en profita pour faire un peu d'exercisse pour dégourdire ces jambes.

Après un tour de plage il décida enfin de réveiller Cain mais pas comme d'habitude


"HEY HO IL EST L'HEURE DE SE LEVER LÈVE TOI."
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:37

Cain frappa un coup sec Dante

"Tu veux mourire ? <_< me réveille jamais comme ça >_<"

Il se leva et bailla

"première exercise choppe moi trois lapin épineux, ils sont très difficile a courser, si tu réussi tu gagnera le droit d'accéder au autre exercice; si tu n'y parviens pas c'est pas deux que je vais t'en demander mais quattre... a et ramène les... mort"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:42

"A mais sa va être facile sa je n'aurais pas de problème a les attrapper."

Alors Dante commença a voler pour appercevoir des lapin épineux
Chanceux comme il est il en apperçu 3 quel chance alors il créa 12 lances pour être sûre de ne pas manquer son coup.Apres son exploit il rapporta les carcasse des lapin a Cain.

"Alors c'était tout ?? Je vois pas ce qu'il y avait de difficile la dedans."


Dernière édition par Dante le Jeu 28 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:44

"c'était pour le ptit dej"

Il prit les cadavres et les fit cuir quelque part XD

Après celà il tendit une brochette a Dante

"Un bon entrainement commence par un ventre plein"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:53

"Ouais je sais tout ça mais vous auriez pu juste me demander d'aller chercher de la nourriture pour le petit dej a la place comme ça j'aurais chercher du plus gros gibier ."

Il prit la brochette et ce groinfra de cette brochette
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:54

"ce n'est pas du gros gibier mais ce style de viande bourre bien l'estomac croit moi!"

Cain mangea également sa brochette

"et en plus c'est la meilleur viande au gout"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:57

"Moi tant que sa me boure je me fou du gout ."

"Mais il y a une brochette de trop non qu'est ce que nous allons en faire ??"


Il regarda Cain d'un air surprit
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:00

Cain fixa la brochette

"ah, ça"

Il la prit et la lança au loin ou des loups vinrent la dévorer

"c'est régler"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:02

"Mais revennons a mon entrainement aujourd'hui qu'est-ce que nous allons entrainer Cain ???"

Il se leva et craqua tout les os de son corp pour se dégourdire
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:07

"Premier exercice même qu'hier"

Il se positionna

"=_= souviens toi, ne me le déchire pas"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:12

"D'accord je vais essayer de faire attention cette fois-ci pour ne pas vous toucher."

Dante se prepara sorti Sparda et commença a l'attaquer pour faire une diversion il utilisa ces pieds pour envoyer du sable dans les yeux de Cain et lui enlever son bandana
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:49

"Sale gosse >_<"

Il secoua la tête, il se calma puis se laissa guider par ses autres sens

"tu es bien un démon...."

Il arrêta sa main

"Faire des coups aussi merdique que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:01

Il reprit son bras et reculla de quelque mètre.

*Comment a-t-il fait je l'ai pourtant aveugler non??*


"Alors si une distraction ne marche pas une autre pourrais bien servir mais laquelle? Je crois que je sais laquelle je vais prendre."

Dante créa 10 armes différentes et les renvoya tout autour de Cain pour qu'il entende les armes sciller autour de lui.Ensuite Dante fit un grand bon vers lui et enleva avec délicatesse le bandana.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:09

Cain se sentait humilier et très énerver....

Il plongea dans l'eau, nettoyant ainsi ses yeux puis remonta a la surface sur un grand dragon qui n'était autre que le fruit de sa colère.....

"....attend un peu"

Il l'écrasa en un rien de temps, usant des pires coups bas qui puissent exister en tant que Jallrais

Dante sur le sol Cain s'exclama

"les coups tordu pour ça on est les meilleurs! Même un petit démon ne peut pas être aussi déloyal qu'un Jallrais.... cependant je ne suis pas un mec qui aime se la raconter en utilisant des coups pareils, tu pense ne pas être a la hauteur alors tu use de pareil technique merdique ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:28

[Désoler pour le retard je savais pas quoi écrire :S]

"Tu parle de tes propres techniques merdiques a mais ce que tu est con a ouais c'est vrai désoler pour les petits coups bats mais vous m'aviez dit de vous enlevez votre bandeau mais vous bouger trop alors j'essaie de vous imobiliser tongue c'est la loi du plus fort non ??"

Ensuite il écarta le Jallrais se releva tout en lui détachant son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

Cain récupéra son bandeau

"ne va pas chercher alors pourquoi tu a été virer!"

C'était bien la première fois qu'il se mettait en colère pour quelque chose
Il fixait le jeune démon

"Je me demande comment ton ancien chef a pu supporter ton comportement aussi longtemps, tu ne mérite même pas qu'on s'interesse a toi! La loi de plus fort ? je t'en foutrais <_< même ton père n'était pas aussi vantard et déloyal! Il detestait les coups bas et combattait avec style, toi tu n'est qu'un bourrin qui ne sait pas se battre correctement...."

Il se tut un moment laissant le jeune homme encaisser les paroles du grand Jallrais au sabre tranchant

"et oui j'ai connu ton père!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:40

Dante regardant d'un air vantard comme il a l'habitude de faire

"C'est que je n'ai pas été virer j'ai démitionner par moi-même alors ne me rabaisse pas d'accord."

Il prit un air sérieu tout d'un coup et fixa toujours le Jallrais

"C'est pour cela que je veux m'entrainer je veux changer de manière de combattre alors aider moi a changer comme mon père voudrais que je sois je vous en pris pour que je devienne plus fort."

Surpris de ce que le Jallrais répondu il fut subjuguer(je c'est pas si c'est comme sa que sa s'écrit:S)

"Vous avez connu mon père Shocked comment était-il et comment l'avez vous connu."
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:29

"Je suis bien plus vieux que je n'en ai l'air <_<"

Cain poussa un long soupire puis alla se poser sur une pierre

"Il était impressionnant et d'une force incroyable, je me suis battu une fois contre lui et je fut sérieusement bléssé.... j'ai recouvert ces cicatrices en me faisant tatoué le corps"

etant donné le nombre de tatouage qui ornait le corps du beau jeune homme Dante pouvait alors imaginer le nombre de cicatrice en dessous....

"Il était noble et respectable!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démission Lourde a porter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démission Lourde a porter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser