Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une démission Lourde a porter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:50

"PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?"

"POURQUOI AI-JE DÉMITIONNER MERDE"


Maintenant il dormait sur le sable chaud et une eau très calme comme le calme avant la tempête et lui c'était la tempête. il pris son arme et commenca a détruire une partie de la plage.

*Je me demande qui est-ce qui va me remplasser mmm je ne penserai pas que se soit Virgil voyont Virgil c'est comme mon petit frere mais il n'est pas aussi fort que moi alors je vais allez espionner mais pas tout de suite je vais commencer a m'entrainer pour devenir un démon qui va devenir le plus fort au monde."

Il commenca a se faire un entrainement de base (le matin un entrainement psychique pour que son pouvoir ce décuple en apres-midi physique jusqu'a ce qu'il tombe a terre)


Une journée plus tard ... le démon était encore et toujours en trein de s'entrainer il sentait sa force grandire et son esprit grandire o fur et a mesure.

*Je me demande comment vai-je réussire a entrer dans le camp des Jallrais pour évaluer ma puissance si j'ai encore besoin de puissance ou non et si j'en aurais de besoin je vais leur demander un entrainement spéciale . Il y a surement un moyen a j'ai trouver ... vite direction quartier général des Jallrais*
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:03

Cain posa ses fesses sur un rocher de la plage affutant un moment son sabre

"Voilà l'exercice d'aujourd"hui"

Il mit une main sur son bandanna accrocher a sa tête

"nous allons combattre évidemment pas a mort, seulement tu devra arriver a me retirer ce bandanna sans le déchirer, si tu n'y parviens pas avant le coucher de soleil rentrer chez toi, si il est déchirer gar a toi j'entraine pas les bourrins, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:07

"D'accord"

Soudainement Dante fit un grand mouvement et la terre ou se trouvait le chef c'est mit a monter pour l'emprisonner

"Au faite c'est quoi ton nom ???"

Il s'élança vers le chef et essaya de lui retire son bandeau


Dernière édition par Dante le Jeu 28 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:10

Cain ne bougea pas d'un pouce, les flammes enrobèrent les roches et la foudre les perças....

Je crois te l'avoir déjà dit non ? Cain! Souviens t'en! Fils de Sparda"

Il sauta par dessus le démon arrivant dérrière lui il l'envoya valser plus loin, une main sur les hanches il n'avait pas encore dégainner son sabre

"et bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:13

"Comment font toute les personne pour savoir que je suis le fils de Sparda."

Il prit Ebony & Ivory et commenca a tirer dans sa jambe
Puit pris Sparda et commenca a donner des coups d'épée tout en essayant de lui enlever son bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:17

Avant de recevoir la lame Sparda il sorti son Sabre Masamune et contra l'attaque, puis évita alors les mains du garçon qui essaiyait de prendre le bandeau du chef.

"Je ressens d'étrange onde émanant de toi et seul un démon qui fais ressentir une telle puissance pourrait être le fils de sparda."

Donnant et contrant des coups d'épées il s'exclama

"trop lent, pas asser de muscles pour tenir cette épée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:25

"Non c'est pas sa c'est a cause que je ne m'habitue pas encore assez bien avec les épée j'ai mieux mes 2 pistolets . Ce n'est pas une question de force mais une question de savoir faire."

Il reprit Ebony & Ivory et continua a essayer de viser les jambe pour qu'il arrete de bouger et que pour lui se soit plus facile de prendre son bandana.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:28

Les balles envoyer se faisait dévier par la grand lame de Cain

"Alors comme ça on essai de viser les jambes ?"


Cain était agil et pouvait facilement eviter les balles, cepandant il vint un moment ou la fatigue se fit sentir.... il usa alors de sa magie pour faire rempart aux balles comme un bouclier de feu et une défense electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:31

"A bon on utilise ces maitrise de feu et de foudre et bien cela ne marchera pas ."

D'un petit signe de doight il envoya un lance d'ombre qui pouvais facilement traverser tout bouclier

"Essais de bloquer sa maintenant."

Ensuite il se raprocha rapidement de Cain et essaya encore et encore de lui enlever son bandana
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:34

Cain se mit a rire, décidemment ce mec le divertissait beaucoup, et le coup de la lance on lui avait jamais faite tiens u_u

"Trop facile"

Il fit comme un pont cambrant son dos légèrement en arrière posant ses mains en arrière sur le sol, la lance rasa presque le torse de cain et alla s'écraser plus loin.
il remonta ses pieds pour repousser Dante dans la même direction puis pris sont sabre et retourna a l'attaque

"pas mal gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:38

"Merci Cain"*Sacarstique*

Il fit la même affaire mais avec 3 lances

"On va voir si tu est vraiment bon."

Puis resorti Ebony&Ivory et recommenca a tirer mais pas seulement au jambe au torse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:42

Cain du se tordre dans tout les sens pour évite les lances heureusement pour lui il était souple ^^" et utiliser son sabre le faisait tourner asser vite pour faire bouclier contre les balles.

"Tu essai de me tuer ?"

Il écrasa son sabre au sol qui fit une fente profonde de la lame en fusion en sortit et se déssina en l'air comme un dragon de flamme... la créature flamboyante fit prisonnier Dante.

A présent au sol Cain était quelque peu inquiet il s'avança vers le jeune en espérent qu'il ne l'avait pas tuer quand celui ci lui enleva le bandanna

"=_= espèce de renard de Sparda"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:47

"Sa cela s'appel faire le mort tu connais . Tactique infaillible pour faire a croire que tu est mort et pour l'attaquer dans le dos mais maintenant c'était pas ce faire attaquer c'était enlever ton bandana.Alors qu'est ce que vous en dite on pourrais faire d'autre chose qu'enlever un stupide bandana non?"

Il se releva tout fier de son exploit

"A et j'espere ne pas vous avoir fait trop mal avec mes lances. Si oui je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:04

"Me faire du mal ? Avec tes cure dents ? laisse moi rire gamin"

Cain reprit son bandanna et le remit autour de sa tête

"Nous ferons cet exercice tout les jours dès le matin, plus d'autres petits exercices que je te préparerais a l'avance"

Cain souria au jeune démon et partit s'asseoir au loin posant son sabre a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:07

"D'accord j'espere juste que cela va être plus drole la prochaine fois."

Il alla se coucher sur le sable blanc et mit ces pied dans l'eau

*Je me demande quel genre d'entrainement je fait moi ???*
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:09

Cain observait le jeune démon

Celà lui rappellait ses anciens élèves, préssé, vaniteux et plein de vitalité.

Il souria

*tous le mêmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:18

"A et en passant quel genre d'entrainement je fais moi au juste car je n'ai jamais fait ce genre d'entrainement quand j'était avec les démon ???"

Il se leva et essuya ses fesse pleine de sable pour pouvoir regarder Cain en face
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:31

"concentration et technique, concentration car tout le long tu n'a fait que penser a me retirer le bandana et tu ne t'es fixer que sur lui, technique car tu utilisera plusieurs sortes de combine pour arriver a tes fin"

Cain s'allongea au sol regardant les étoiles

"Tu apprendra a être plus présent sur le champs de bataille"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:34

"Quest-ce que vous voulez dire par être plus présent sur le champ de bataille ?"

Il resta debout au pied de Cain et attendait sa réponse tout a s'amusant avec Ebony&Ivory
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:36

Cain ne répondit pas, restant silencieux un instant puis....

"il y a certaine chose que l'on doit découvrire par soit même"

Cain scrutait le ciel, les étoiles brillait de milles feu et la lune était magnifique

"Je ne serais pas toujours dérrière tes fesses gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:41

"Et moi je ne serais pas toujours devant vous aussi le Vieux .Mais qu'allons nous faire durant cette longue nuit belle et étoiler ??"

Il prit Sparda et s'entraina a la manipuler jusqu'a temp qu'il le réponde
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:43

Cain réalisa.... le vieux ? ^^"

Il se leva et mit sa main sur la tête de Dante

"répéte un peu ça pour voir ?!"

Il montrait les crocs XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:46

"Ben quoi le Vieux si tu me traite de jeune j'ai ben le droit de te traiter de vieux non ??"

Avec cette explication il enleva la main de Cain de dessus sa tête et recontinua a manipuler Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Romio Cain
Leader des Jallrais
Romio Cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:48

Il prit son sabre

"entrainement du soir, lame contre lame sans magie =_= piger ?"

Il dégaina la longue lame de son sabre et la pointa vers Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:52

"Mmmmmm d'accord mais je doit t'aviser avant ma lame peut prendre d'autre apparence que celle d'une lame elle change de forme a chaque fois que je donne un coup.Mais après tout c'est vous l'entraineur et avant de commencer est-ce que c'est un entrainement jusqu'a temp qu'il y ai quelqu'un qui abandonne ou il faut juste que je vous touche u_u?"

Il prit Sparda la pointa sur Cain et attendait qu'il bouge pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démission Lourde a porter Empty
MessageSujet: Re: Une démission Lourde a porter   Une démission Lourde a porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démission Lourde a porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser