Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:05

Virgil souria en voyant le comportement enfantin de son homme
il le regardait longuement quand il se souvenu enfin qu'il était privé de tout mouvement

".... et moi je trouve ça désolant qu'un soldat se retrouve attacher aussi facilement a un lit... je devrais être puni.... mais j'ai une bonne excuse..."

Il laissa le silence s'installer un petit moment esquissant un leger sourire pervers puis lacha enfin de sa voix grave et sensuelle

"Il m'est impossible de resister à mon aimer, Kalek..."

sur ces mots il embrassa une nouvelle fois Kalek et laissa celui ci reprendre une position de supériorité
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:53

Souriant toujours comme un enfant, Kalek écouta attentivement les paroles de son aimé, comme captiver par le mouvement de ses lèvres qu'il ne cessait de vouloir toucher. Cependant, remarquant le sourire pervers de Virgil puis entendant cette voix si sensuelle et grave, tout ce secoua dans son esprit pour finir, par la touche final de se baiser que lui donna son démon, à revenir cet être perver et épris de plaisir qu'il était lorsqu'il voulait combler ses désir et ceux de son vis à vis par la même occassion.

-Et bien mon très cher ami, cette raison n'est ni plus ni moins qu'une simple excuse sans grande valeur. Vous auriez dit que c'était parce que vous aimiez être sous ma domination peut-être ne vous aurais-je pas puni, mais comme ce n'est pas le cas vous me voyez dans l'obligation de sévir. Je crois que vous faire l'amour sans vous laisser la moindre chance de bouger soit une bonne punition quand pensez-vous?? Cela vaut-il votre délit??

Ayant parler d'une voix chaude, basse et rauque, le seigneur s'était pencher à son oreille pour faire tomber son couroux, ses mains balayant le corps du démon attaché. Bien sur il trouvait très acceptable la raison de Virgil, mais l'avoue n'aurait pas servit ses projets alors autant dénigrer le fait. Avant que celui-ci ne puisse accepter ou refuser cette sentence, Kalek empoigna d'une main sur le sexe de son amant, commencant à faire des allées et venues rapides sur celui-ci, en s'assurant avec son corps d'entraver toute tentative de Virgil, si l'idée lui eut plus, de bouger son bassin en cadence avec ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

Virgil fit une petite moue boudeuse quand Kalek lui parle de punition mais bien entendu ceci se transforma vite en un sourire pervers....
Il attendait sa punition avec impatience, et bien qu'ils aient déjà passer une nuit il était bien pret a passer toute la matiné à s'adonner au plaisir avec son aimer Kalek

"une punition dis tu ?... et bien.... hm..."

Il n'eut pas le temps de donner sa réponse que le dénommer Kalek commença ses douces et délicieuses tortures.... Virgil ne poussa pas de cri de douleur bien au contraire les gestes du démon Kalek lui faisait énormément de bien......
Virgil ne pouvait pas bouger et cette situation le contrariait un peu car le plaisir étant trop intense il voulait sauter sur Kalek... bien entendu cette fois là c'est bien Kalek qui compte lui faire tout ce dont il lui passe par la tête, Virgil se donna alors entièrement à son homme sans poser moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Pendant une dizaine de minutes, Kalek continua d'enlacer le sexe de son amant d'une main, allant et venant rapidement sur le membre tendu et dur. Puis aussi rapidement qu'il avait commencer il arrêta pour remonter en embrassant et léchant la peau de son torse et aller l'embrasser presque sauvagement. Se rapprochant de son oreille, il la mordilla un instant avant de parler avec une voix mielleuse et sensuelle.

-Tu aimes ta punition?? J'espère que non sinon à quoi me sert de te punir??

Il alla l'embrasser une nouvelle fois pour l'emêcher de répondre et retourna pousser un gémissement plaintif.

-Tu sais ce que je veux en ce moment?? Te goûter!! Mais si je fais ça, ce ne serait pas une punition, à moins que tu n'aimes pas si?? Dis tu aimerais que je te fasse une fellation??

Et oui, encore entrain de jouer follement au détriment du pauvre Virgil, qui en fait ne semblait pas si pauvre que cela, malgré qu'il était attaché et ne pouvait pas vraiment bouger. Enfin, c'était bien simple à comprendre, si il répondait oui, Kalek ne le ferait pas et si il répondait non et bien le seigneur allait se faire un plaisir de lui faire une fellation dont il se souviendrait longtemps. Ne reste plus qu'à espérer que le démon aux cheveaux bleus l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:00

Virgil fit mine d'être une pauvre victime sur le point de se faire violer...
Il se mit a rougir et son regard tirait de la fille qui allait se faire violer, ce qui par ailleurs semblait bien plus exciter Kalek... bien sur que Virgil avait compris son petit jeu....

"tu me fais mal...diable de Kalek..."

Virgil poussa un léger gémissement plaintif puis fit une mine boudeuse....
Kalek parla alors de lui faire une fellation.... là encore Virgil avait bien compris et essaiyait de se débattre tout en disant des non mais tout en pensant le contraire

"noon.... ce n'est pas raisonnable... pervers..."

(on dirait le discours d'une fille dans un manga ecchi..... XD mais bon ça va là c'est Virgil la victime donc ça colle bien ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

Kalek souriait toujours aussi perversement et ses yeux irradiait du plaisir et du désir qui les habitaient. Il savait bien sur que tout ceci n'était qu'un jeu entre eux et que chacun jouait son rôle à la perfection pour leur plus grand plaisir à tout deux. D'abord lui en tortionnaire et violeur hors paire et Virgil en douce et jeune victime sur le point d'être violer. Souriant aux fausses supplications du jeune démon pour ne pas recevoir de fellation, Kalek caressa son corps de ses mains tout en descendant son visage jusqu'à l'objet de ses désirs.

-C'est dommage... Mais étant donner que tu déteste ça, je vais être obligé de te punir avec... Et en plus tu as l'air succulent!! Je vais me régaler...

Tout en parlant, il s'était lécher les lévre d'anticipation et une fois le dernier mot prononcer, il prit extrèmement lentement le membre de son aimé en bouche, s'amusant à la faire languir et à créer une vrai torture pour celui-ci en attente du plaisir qu'il allait bientôt lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:59

Virgil continuait de jouer à la jeune victime... Kalek était son violeur pervers... il s'amusait a le supplier de ne pas le violer... et Kalek s'en amusait dans son role, il descendit alors le long du corps du démon aux cheveux bleutés et finit alors par prendre la partie intime en bouche, ce qui eu pour effet de faire frissoner Virgil...

"hmm... Kalek sama... iie..."

Malgré tout il continuait de jouer son rôle, toutes ces supplications semblaient extrêment plaire a Kalek qui continuait de torturer le petit démon qui se mettait a gémir tout doucement puis au fur et a mesure a haute féquence...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

Tandis que Kalek écoutait avec un ravissement et une pervisité très nets les supplique de sa jeune victime, il s'appliquait à accélérer petit à petit la vitesse de ses va et vien sur le membre tendu de son amant, prenant un malin plaisir toutefois, à arrêter de bouger quelques secondes avant de recommencer comme si rien n'était. Il n'avait qu'une envi en tête, goûter l'essence de son aimé, mais également lui donner du plaisir jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Virgil poussait de nombreux cri qui résonnait comme une chanson aux oreilles de Kalek qui ne se lassait pas de le torturer...

"Kaleeeeeeeek"

Celà continua un bon petit moment puis Virgil sentit qu'il ne pouvait plus se contenir, le plaisir étant trop intense il se lâcha alors....
Il tentait de reprendre sa respiration, il attendait maintenant la suite de sa punition....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:28

La douce mélodie qui résonnait à ses oreilles augmenta de volume tandis qu'il accélérait la cadence, se délectant des cris et des suppliques de son aimé, de son ange parmis les démons. Lorsqu'il sentit Virgil se libérer dans sa bouche, il prit un grand soin de tout avaler et de n'en oublier aucune goutte. Son amant goûtait délicieusement bon.

Se relevant en se léchant les lèvres d'une manière provocatrice et perverse, Kalek alla embrasser son amant avec passion et tendresse mélanger. Son regard toujours empli d'un désir ardent se révélait un peu plus apaisé. Ses mains allèrent déttaché celles du jeune démon, le laissant maintenant libre de ses mouvements.

-Tu savais que tu était délicieusement bon, savoureux, exquis. J'en redemanderai si cela ne serait faire preuve de gourmandise. Néanmoins j'ai encore faim de plaisir et de sensation exquise. Penses-tu pouvoir combler ce désir brûlant en moins mon cher petit ange??

C'était purement et simplement une proposition à le laisser dominer et lui montrer la valeur de son amour. Kalek ne se laissait dominer volontairement que lorsqu'il éprouvait en la personne avec qui il partageait un moment intime comme celui présent, une confiance phénoménal, une confiance tel qui laisserait sa vie et son âme entre les mains de cette personne. Jusqu'alors, une seule personne en avait eu la prévilège et elle était morte peu àprès pour trahison... Un jour peut-être Kalek en parlerait-il à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:48

Virgil savourait les vices de son compagnon, il en redemandait encore et encore et Kalek ne se privait pas.... il semblait y aller de bon coeur de plus
Puis vint le moment ou Kalek les yeux empli de désir demanda a Virgil de combler son envie brulante...

Le démon au cheveux bleuté posa sa main sur le visage de Kalek et se rapprochant légèrement il lui chuchota doucement à l'oreil....

"Je vais faire bien plus que de te combler, je t'emmènerais bien plus haut...."

Il semblait ne plus être le même de la victime il passa au prédateur et sa voix de victime si tendre et si fragile se transforma en une voix bien plus forte et provocatrice, un zeste de sensualité s'y mêlait alors le démon passa au dessu de Kalek prenant une position de supériorité...
Tout doucement il commença a embrasser Kalek lui laissant un joli suçon au niveau du cou....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:37

Kalek laissait maintenant tout loisir à son amoureux, pour que celui ci le comble et l'aime comme il venait de l'aimer quelques minutes plus tôt. Virgil alla glisser quelques mots à son oreille d'une voix qui s'était faite plus provocatrice, plus profonde ce qui eut pour conséquence de le faire frissonner de tout son long.

-Alors mon amour comble moi et mène moi aussi haut que nos deux coeurs et âmes peuvent nous mener...

Le seigneur tremblait toujours, mais autant de désir que de peur, car oui, malgré tout ce qui s'était passé de la veille jusqu'à maintenant, jusqu'à ce qu'il soit bien conscient de tout ce qui allait ce passer, il avait légèrement peur, une légère inquiétude venu de son passé qui refesait surface... Puis le démon aux magnifique cheveux bleux pris plce en supériorité et alors Kalek ne se sentit qu'infimement écraser et dominer par celui-ci. L'amour qu'il éprouvait pour le jeune homme ne le faisait pas sentir plus bas, mais bien son égal malgré les positions qu'ils occupaient. Enfin, Virgil se mit à l'embrasser allant même jusqu'à lui faire un suçon dans le cou, ce qui le fit ronchonner un peu.

-Maintenant je vais devoir porter une écharpe...

Très maturement il lui tira la langue avec fièreté et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le désert de la cruauté :: Quartier général des démons :: Palais de l'ancienne cité d'Altaèdre :: Chambre de Light Virgil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser