Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:13

Ses douces paroles murmurer par son amant eurent la joie de le rassurer et de calmer la peur qui grondait en lui. Souriant pour remercier Virgil, Kalek alla voler ses lèvres dans un doux baiser tout en préparant doucement le jeune démon à sa venue, veillant à ne pas lui faire mal ou sinon le moins possible.

-Je t'aime Virgil... Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime!! Je pourrait te le dire à l'infinie tant le sentiment que j'éprouve è ton égart est puissant et grandi si vite.

À chaque je t'aime, il l'embrassait. Pour Kalek ce moment était mémorable, car pour la première fois il aimait réellement. En son coeur et son âme il espérait que Virgil aussi se souvienne de ce moment pour toujours et qu'il l'apprécit.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:17

Virgil ferma les yeux voulant garder en mémoire les multiples Je t'aime prononcer par Kalek....

"Je t'aime, mon amour"

La première qu'il appellait quelqu'un de la sorte... il savait a présent que c'était de l'amour pur et véritable et que de plus c'était réciproque.

Il se laissa aller laissant libre passage a la venue de son homme, le serrant dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:20

Alors tout doucement, sentant Virgil prêt et dispo, Kalek fit le jeune démon, son amour, sien. Il attendit un petit moment avant de doucement commencer à se mouvoir, apprennant en même tant que son jeune amant, la signification d'aimer quelqu'un corps et âme. Se penchant, les yeux rivés dans ceux de son vis-à-vis, Kalek quémenda les lèvres de son bien-aimé, la permission de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:27

Virgil se sentit étrange a la venue de Kalek, il poussa un léger soupire a se ce moment là...

Il caressait la joue de Kalek sentant alors les doux va et vient de son homme en lui... il ne pouvait laisser échapper de petits gémissement témoin du plaisir que lui procurait son amour

Il croisa le regard de Kalek et lui donna alors permission pour un doux baiser, baiser qui dura un bon moment. Le jeune démon descendit ses mains un peu plus bas appréciant de plus en plus ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:36

Le doux son des gémissements de l'être aimé sous lui, témoins du plaisir et du l'amour qu'il pouvait lui donner, sonnait à l'oreille du démon comme la plus belle et cristalline musique qu'il n'est entendu.

Toujours en laissant la pureté du moment magique qu'il vivait s'harmonisait avec la tendresse et la sincérité de ses gestes, Kalek se mit à caresser doucement la peau satiné et jusqu'à aujourd'hui intouché, y laissant sa marque, mais aussi s'imprègnant de la sienne.

Désireux de jouer un peu et d'également faire vivre à son amour diverse sensation, le jeune seigneur le serra dans ses bras avant de basculer et se retrouver sous Virgil, celui-ci maintenant assis sur son bassin. Dans ses yeux brillant l'amour, la tendresse, mais aussi une expression taquine et espiègle. Il ne fallait pas l'oublier, Kalek était un enfant dans l'âme.

-Maintenant c'est à toi mon ange de mener la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:42

Virgil se retrouva soudain au dessus de Kalek, il décida alors de venir en Kalek, commençant alors de doux va et viens qui le faisait trembler de désir et de plaisir voulant faire ressentir tout celà a son homme

Il attira Kalek vers lui collant son corps au sien continuant ses va et viens il allait alors de plus profondemment entendant les gémissements de Kalek. Virgil sentait son coeur battre a cent a l'heure et sa respiration devenait plus fort, inspiration difficil, expiration se finissant dans un fort gémissement....

Il traça de sa langue le joli cou de Kalek et partit alors déposer une marque dans au creux du cou de son homme de ses douces lèvres...

"hmmm...."
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:54

Aussi soudainement il avait mit Virgil en position de dominance, aussi soudaine fut sa surprise en ressentant les sensations d'être dominé. Au contraire de ce qu'il avait pensé, être le réceptacle n'était pas si désagréable, même que cela était très plaisant.

Le jeune seigneur se laissa aller en gémissement insessant, murmurant le nom de son amant et faiseur de plaisir, le suppliant de continuer et l'implorant de cesser cette douce torture à la fois.

-Virgil...
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:59

Virgil se sentait ailleurs, cette douce sensation fort plaisant l'envahissait... une énorme vague de chaleur s'empara de lui

Son corps transpirait le rendant bien plus beau, il ne cessait de s'emparer des lèvres de Kalek, quand.....

Il se libéra alors en Kalek qui une nouvelle fois prit l'assaut prenant Virgil, Kalek semblait déchainer comme un diable.... ce qui plaisait énormément au jeune démon
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:58

Kalek s'était complétement ennivré des baisers de son tendre et cher Virgil. Celui-ci ne cessait de l'embrasser quand tout d'un coup il vint en lui, lui faisant pousser un cri de plaisir.

Puis, le seigneur démoniaque inversa leur position, prenant son bien aimé dans une danse effréné entre leur deux corps. Kalek se faisait un devoir de donner le plus de plaisir à son amant tout en restant un tant soit peu doux malgré ce que quelqu'un de l'extérieur pourrait voir de leurs ébats. Embrassant la peau où ses lèvres pouvait se poser, il finit néanmoins par se pencher à l'oreille du démon pour aller lui murmurer quelques mots d'une voix sacadé par le plaisir.

-Aimes... tu ce... moment...Virgil...

Joueur, il avait prononcer le nom du jeune homme dans un doux gémissement provocateur et très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:36

Virgil poussa un profond gémissement quand Kalek entra en lui

Il était tellement doux, Virgil appréciait chaque va et viens de son homme...
Puis celui ci se pencha sur Virgil proche de son oreille il lui murmura alors quelques parole puis prononça le nom du jeune démon d'une telle façon que le jeune au cheveux bleuté ne pu retenir un fort gémissement...

"Hmmm.. oui.... Kalek..."

Il répondit avec difficulté a la question de Kalek, sa voix lors de sa réponse mélanger avec des tremblements et des gémissements se finissant dans un cri, la voix du jeune démon était agréable a écouter lorsque celui ci criait le nom de son amant....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:13

Kalek se tendit, parcourut d'un vague électrique de plaisir en entendant le jeune démon crier son nom de la sorte en réponseà sa question. Il ne savait si celui-ci le savait, mais Virgil était un vrai aguicheur lorsque sa voix et ses gémissements se faisaient entendre.

-Redis le...

Kalek voulait réentendre son nom prononcé par cette bouche divine, entendre de nouveau cette voixqui l'électrisait. Il se pencha dans le bas du cou de sa victime et se mit à la marque sienne d'une belle marque violacée.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:41

Virgil sentait le corps de Kalek vibrer au moment il avait crier son nom...

"Kalek.... Kaleek... Kaleeeeek...."

Virgil ne se sentait plus il était ailleurs tellement le plaisir montait, il en avait des montées de chaleur et la sueur qui perlait sur son beau torse musclé... ceci rendait le spectacle bien plus magnifique

Kalek s'étant penché vers le démon déposa ses lèvres sur le cou de virgil ou il lui fit un suçon...
Virgil baladait ses mains sur le corps chaud de Kalek, quand celui ci donnait des a coups plus puissant le garçon au cheveux bleu griffait le dos de Kalek de ses joli doigts fin....

"Aaaah...."
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:34

En entendant son nom sortir d'entre les lèvres rouges et envoutantes de son amant, mais aussi crier avec une telle voix, un tel énergie, Kalek ne put faire qu'une chose, trembler de plaisir, d'exitation et de joie.

Lorsqu'il fut satisfait de la marque qu'il avait laissé dans le cou de son bel adonis et aussi qu'il fut certain que celle-ci n'allait pas disparaître avant un long moment, le seigneur démoniaque se releva et se laissa aller dans une danse plus puissante et toujours aussi belle de leur deux corps.

Ce ne fut que lorsqu'il entendit Virgil pousser un nouveau cri, mais cette fois-ci pas juste de plaisir, mais d'extase, qu'il se libéra en gémissant le nom du démon sous lui.

-Viiiiirgil...

Ne se retenant que par les bras, il regardait le visage brillant de sueur de son vis-à-vis, tout aussi trempé, mais rayonnant d'un doux sourire envers le démon. Il se pencha, le temps de quelques seconde, juste assez pour lui voler un baiser, puis reprit sa position initiale, le fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:09

La respiration de virgil saccadée par leur ébat, celui ci apprécia la tendresse du baiser de son amant...
Il tendit une main vers le visage de Kalek caressant sa joue un instant, le corps de Virgil tremblant encore... il sentait le liquide chaud se répendre un peu plus bas...

Virgil souriait un sourire bien plus rayonnant qu'il n'avait jamais esquisser depuis son enfance... Kalek lui avait apporter bien plus qu'un simple rayon de lumière il avait écarter les ténèbres du coeur de Virgil... en était t'il de même de son coté ?

Il laissa tomber sa main sur le matela, son corps ne pouvait plus bouger... il sentit Kalek se retirer puis se poser a coté de lui, le démon au cheveux bleuté se réfugia dans les bras de celui ci et ferma les yeux, essaiyant de reprendre une respiration régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:41

Kalek sentit la douceur de la main de Virgil sur sa joue et se simple geste eut pour effet de le faire sourire un peu plus tendrement. Deplus le visage rayonnant du jeune démon devant lui le réconfortant et le rendait extrêmement joyeux.

Ce qui venait de se passer entre eux deux avait été bien plus fort, bien plus significatif pour Kalek que jamais avant. Pour la première fois, il éprouvait de l'amour pour quelqu'un d'autre que lui même.

Se retirant, il s'allongea aux côtés de son bel adonis et le prit aussitôt dans ses bras d'une mnière protectrice et possessive. Lentement et délicatement, il caressait la chevelure azur du démon aux cheveux bleu, reprenant aussi de son côté une respiration plus lente et égale.

-Tu es magnifique Virgil... Tu es ce qui manquait dans ma vie...

Et c'était vrai, il avait trouvé la partie manquante à son âme et son être en ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:46

Virgil releva la tête vers Kalek plongeant son magnifique regard dans le regard de son amant

"Je..."

Il voulait le lui dire, mais ces mots étaient tellement dur, auparavant il n'en connaissait même pas la signification mais maintenant il le savait mieux que personne.

Il prit une grande respiration et se jeta a l'eau

"Je t'aime..."

Il se mit a rougir aussitot ce qui le rendait plutot mignon ^^ sa voix grave et par habitude froide s'était transformé en une voix toujours grave certe mais rempli de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:54

Kalek croisa son regard flamboyant dans celui si pur et magnifique de son aimé. Celui-ci semblait vouloir lui dire quelque chose, mais les mots ne semblaient pas passer facilement. Toute son attention était désormais tournée vers le jeune démon à la chevelure bleu.

"Je..."

Un moment de silence de la part de Virgil.

"Je t'aime..."

Son petit Virgil se mit alors à rougir ce qui ne fit que renforcer son charme déjà apparent et si mignon. Kalek était tellement heureux d'entendre ses mots de la part du démon, qu'il lui prit doucement le visage pour l'embrasser tendrement et amoureusement avant de répondre à son tour à celui-ci.

-Je t'aime aussi Virgil Light, depuis la première fois que nous nous sommes croisés et que j'ai apperçu ton regard. Je crois que tu es mon âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:14

Virgil reçut un tendre baiser de la part de son homme et se colla tout contre lui, puis ferma les yeux et fini par s'endormir... pour une fois il ne dormait pas d'un faux sommeil mais d'un sommeil profond comme s'il se sentais en sécurité avec Kalek

Il se réveilla le lendemain toujours dans les bras de son homme qui dormais encore, Virgil se redressa et regardait dormir son amant.

Celui ci allait se réveiller d'une minute a l'autre alors afin que le réveil soit plus doux pour le démon Virgil déposa de doux baisers sur les lèvres de Kalek
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:48

Un long moment, peut-être une heure ou deux, Kalek regarda son bel amour dormir avant de sombrer à son tour dans le monde des rêves. Ses rêves furent peuplés de petits Virgil avec qui il s'amusait, et vivait de beaux moment, ceux qu'il espérait vivre en vrai avec le jeune démon.

Lorsqu'il fut sur le bord de se réveillé, le seigneur sentit sur ses lèvres de doux baisers qui le firent sourire intérieurement. Après un moment, alors que la bouche mutine revenait pour déposer un inième baiser, Kalek en profita pour caprturer les lèvres de son amour ouvrant du même coup les yeux pour le voir.

-Bonjour bel amour. Tu as fière allure le matin au réveil. Tu es si mignon que je te croquerai sans hésité!!

Et c'était reparti, Kalek était retourné dans sa phase je m'amuse comme un fou et j'essai d'embarrasser tout ceux que je vois, mais surtout les démon du nom de Virgil Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:28

Virgil embrassait Kalek quand soudain celui ci ouvrit les yeux et brusquement approfondissa le baiser.

"Ooh... enfin réveiller"

Virgil fit une petite moue adorable

#Bonjour bel amour. Tu as fière allure le matin au réveil. Tu es si mignon que je te croquerai sans hésité!!#

Virgil eu un petit sourire provocateur

"pas cap"

XD la phrase qui ne fallait pas dire, Kalek avait sauté sur Virgil comme un animal sauvage sur sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:41

Kalek, toujours dominer par Virgil qui était en dominance depuis le baiser, aperçut son sourire provocateur se qui ne fit que celui-ci en fit de même à son tour. Les paroles fatidictes tombèrent alors et Kalek dans un élan de joie, mais aussi de grand plaisir et de perversité sauta sur le jeune démon.

-Tu crois ça!! Attend un peu dès que j'en aurait fini de toi il ne restera même pas les os!!

Le démon haut gradé se mit alors à le mordiller partout, commençant par le cou pour ensuite descendre lentement, laissant des petites marques rouges un peu partout sur le corps de son amour. IL prenait grand soin de ne lui faire quasiment pas mal. Pas du tout aurait été contre ses principes bien sur. Ses mains, elles, étaient aller capturer celles de Virgil pour les emprionner au dessus de la tête du démon pour les attacher avec un drap au montant du lit.

-Un mot à dire peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:20

Virgil se fit soudain attraper par Kalek qui l'immobilisa et le mordillais un peu partout evidemment celà ne le faisait pas de mal il prenait presque plaisir a se faire mordre par son amour (maso ? XD)

Virgil se retrouva ensuite attacher au lit XD il esquissa un léger sourire pervers

"hmmm....."

Il balança ses jambes emprisonnant le bassin de Kalek et en un coup de hanche renversa la situation toujours attacher il se trouva néanmoins sur Kalek. Le démon au cheveux bleuté tira alors la langue en prenant un air mignon et innocent....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:35

Kalek s'était amusé un moment à mordiller son amant avant de l'atacher au montant du lit. Alors qu'il lui demanda ce qu'il avait à dire pour sa défense, un long et doux gémissement lui vint et réponse. Savourant le bruit divin, le démon ne preta pas attention au geste de Virgil et se retourva bientôt sous celui-ci.

Son regard tomba alors sur le visage enfantin et étrangement mignon de son compagnon. Approcha son visage du sien, il captura ses lèvres dans un doux baiser.

-On dirait que le petit chat sort ses griffes. Tu savais que tu était extrêmement existant en position de dominance tout en étant privé de presque tout mouvement??

Sourire pervers made in Kalek.
Revenir en haut Aller en bas
Light Virgil
Lieutenant démoniaque
Light Virgil


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:06

Virgil se lécha la lèvre inférieur tout en dévorant du regard Kalek

"Dis moi tu savais que tu est très excitant quand tu est sous mon emprise ?.... J'ai envie de te dévorer..."

Le jeune démon au cheveux bleu se pencha sur Kalek et l'embrassa passionémment lui laissant a peine le temps de respirer XD

Puis il s'amusa a lui lecher le cou et laisser de petites marques bleutés un peu partout....

"miaou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalek Frost
Admin Sadique/ Archicomte démoniaque
Kalek Frost


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:38

Kalek sentit un long frisson remonter son échine sous le regard prédateur de son jeune amant. Cependant lorsqu'il l'entendit parler, il ne put s'empêcher de se mettre à rire avant d'être coupé dans son hilarité par deux lèvres qui vinrent l'embrasser sans lui laisser une chance de reprendre son souffle ou presque.

Lorsque le baiser se rompit, le jeune d.mon aux cheveux bleus se mit alors à la marquer comme sien un peu partout dans son cou, faisant grogner Kalek de manière tout aussi animal que l'était les manières de Virgil en cet instant.

-C'est désolant!! Je vais devoir porter une écharpe maintenant!!

Changeant d'un caractère à un autre, il lui fit un clin d'oeil amusé en lui tirant la langue comme un gamin. Il fallait bien se l'avouer, la personnalité de Kalek... et bien... elle était assez spécial et changeante... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le désert de la cruauté :: Quartier général des démons :: Palais de l'ancienne cité d'Altaèdre :: Chambre de Light Virgil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser