Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petit descente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talhès Romir
Admin angélique/ Archange
Talhès Romir


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:10

"je peux certifier que se collier appartenait bien a lucifer et je peut meme rajouter que Dieu existe bel et bien car c'est lui meme qui m'a donner le collier"

"Si tu pense que Dieu n'existe pas alors comment aurait-on pu exister ????"


Talhès regarda fixement les 2 etres qui se préparaient à se livrer bataille. Tout en tennant toujours fermemant son épée qui lui était si chère à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivionrealm.niceboard.com
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:17

"Si tu dit que Dieu existe alors moi je suis le roi du monde alors tait toi si tu me prouve une fois pour toute que dieu existe je pourrai me battre sérieusement."

"C'est facile de répondre a cette question c'est les trois grands magiciens qui a exister voila déjà presque 10 000 ans alors qu'en dit tu de ma téorie."


*Il devait se concentrer a parler et a regarder Lina en meme temp il devenait confu aprés quelques minutes mais tout était clair maintenant il devait faire sortir le mauvais côter des anges pour qu'ils deviennent de leur côter c'était sa mission donner par Kalek.*
Revenir en haut Aller en bas
Talhès Romir
Admin angélique/ Archange
Talhès Romir


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:49

"je dit que ta théorie n'a aucun sens car aucun magicien n'a eu assez de pouvoir pour créer la vie et si jai rencontrer Dieu je me demande bien comment je pourais me mentir a moi meme tu ne trouve pas sa bizarre ??"

Talhès se retenait pour ne pas faire de gaffe il ne voulais pas engager un duel contre un démon alors que sa protègée devait le faire pour se faire pardonner. Il regarda Dante d'un regard pur mais froid comme la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivionrealm.niceboard.com
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:56

"Moi je dit que ma théorie a du sens car comment font nos magiciens pour nous guérrier alors je te ralance la question . Est ce que Dieu et Satan existe réellement car tu ne le prouve pas encore ?Une chance que je suis patient sinon tu serais déjà a terre."

"Mais tu peut aussi mentir pour que vos guerrier soit croyant et bla bla bla mais moi je dit toujours la vérité car ce n'ai pas vrai que Dieu existe sinon mes supérrieure me l'aurais déjà dit ."


Dante essaya de faire réagire l'archange en lui disant cela. Il lui échangea un regard de braise et d'un air malin.
Revenir en haut Aller en bas
Talhès Romir
Admin angélique/ Archange
Talhès Romir


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:23

Talhès regarda Dante attentivement et après son petit récit, il se mit à rire un rire froid à vous glacer le sang

"Non mais sais tu au moins à qui tu parle petit Démon je suis l"Archange Talhès je suis respecté et crains à travers tout le paradis je peut tout aussi bien tuer qui je veux sur mon passage je ne crains personne et surtout pas toi"

*je ne crains presque personne car jai bien peur de ne pas etre à la hauteur du Démon le plus haut placé en enfer*

"Alors Lina, je n'attend que toi pour retourner au paradis gagne cet affrontement et nous partirons ensemble vers le royaume des cieux.Je te promet sur ma tete que si tu gagne tu n'auras aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivionrealm.niceboard.com
Neena Lina
Mage angélique de rang 2
Neena Lina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:09

Lina fixa Thalès un instant

"Maitre..."

Elle posa ensuite son regard sur le démon...
Beaucoup de pression reposait sur ses épaules, elle se mit a trembler, elle en avait asser elle entendait cette voix si sur et guérrière dans sa tête

#"laisse moi faire!"#

Lina ferma les yeux, elle en avait asser... elle laissa alors sa seconde personnalité prendre le dessus, de longues ailes poussèrent l'une blanche comme les anges et l'autre noir comme les démons
Son visage se fit plus diabolique et son regard pur mais bien plus sur, sa voix résonnait dans les profondeurs de la terre et perçait le ciel, c'était une autre Lina mais celle ci était la plus crainte dans tout le royaume, une magicienne aux sorts dévastateur.

"il fait un peu plus clair dans ma tête, a présent je sais ou j'en suis"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:25

Dante trembla mais sa ne lui arrivais pas souvent sauf devant de grand énnemi ou allier comme son maitre Kalek . Mais maintenant il était surpris de voir une jeune ange aussi gaffeuse avoir un potentiel de combat hors norme . Il sentait un aura de combattant qui équivaut au lieutenant de son armée Virgil il s'apelle

Il prit son sabre et le sorti pour être prèt au combat et s'il se ferais désarmer il preparerais un sort qui ferait tomber Lina au sol.


"Elle n'est pas comme d'habitude je crois Tahlès seriez-vous prêt a l'arrêter ou sinon je vais mourrir et vous aussi alors feson preuve de s'inpatie pour une fois et unisson nos forces au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
Talhès Romir
Admin angélique/ Archange
Talhès Romir


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:16

"Pourquoi t'aiderais-je démon? je suis capable de gérer la situation meme si elle est dans cet état car se n'est pas la premiere fois que je vois se genre de réaction"

"Lina je te donne carte blanche avec se Démon"

Talhès se mit à rire tout aussi froidement et sadiquement que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivionrealm.niceboard.com
Neena Lina
Mage angélique de rang 2
Neena Lina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:19

"ok... my... master..."

Elle s'élança vers son ennemi a une vitesse hallucinante faisant claquer son fouet au sol.

Elle évita de juste la lourde lame et enroula son fouet autour de la poitrine de l'homme

serrant un peu plus l'emprise de son fouet, elle souria se léchant la lèvre inférieur

"ne bouge pas ou ton coeur va en subir les conséquances..."

S'il bougeait la foudre atteindrais son coeur qui automatiquement cesserait de fonctionner....

"Abandonne...."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:25

Evil or Very Mad "Non jamais je ne me rendrais pas devant l'archange surtout pas sinon je perdrais mon honneur de démon"

Il ne fit que bouger un doight et Lina tomba a terre et le fouet la suivi et il fut libérée ensuite il pointa Sparda sur la nuque de Lina .

"Non toi abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
Neena Lina
Mage angélique de rang 2
Neena Lina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:29

Lina souriait, elle était tomber certe mais le fouet s'enroula de nouveau sur Dante et...

"Tu va connaitre la foudre..."

Une puissante décharge s'étala dans le corps du démon qui gémissait de douleur.

Lina se leva et sauta sur lui l'allongeant au sol la lame fut envoyer a quelque kilomètre et elle bloqua le jeune homme au sol
Elle ressentait les tremblements de Dante

"comment as tu trouver ma décharge démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:35

"Sa chatouille mais c'est bien pour une débutante . AHAHAHAHAHA "

Il sortit Ebony & Ivory et commenca a tirer sur L'ange déchu . Et se releva très vite et sauta sur Lina qui a fait tomber son fouet a quelque mètre de la .

"C'est tout ce que tu c'est faire jeune ange ?? Car tu me déçoit un talent si exceptionnel pas exploiter avec soin si tu saurais avec les démon tu serais déja plus puissante que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Neena Lina
Mage angélique de rang 2
Neena Lina


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:39

Il avait touché le point faible de l'autre Lina, elle frappa le jeune l'envoyant valser a quelque mètre et se releva....

Le regard vide elle serrait le point

"Je ne suis plus....."
"une enfant...."

Lina avait retrouver son état normal elle tourna la tête vers l'archange

"Je souffre encore de mes anciennes blessures, je ne peux pousser mes pouvoirs au maximum maitre.... je... ne fais donc pas le poid.... face a ce démon...."

Elle vascillait avant de s'éffondrer
Elle tomba au sol évanouie, effectivement elle souffrait déjà d'une ancienne bataille et le changement de personnalité l'avait complètement rétamer
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:47

"Dite donc Tahlès vous devriez l'apporter a votre infirmerie et tou ceci garce a vous je vous dit vous etes vraiment pas fort d'avoir voulu envoyer une jeune débutante en la matière de magie de vouloir me battre alors je pourrais vous laissez partir avec elle mais a une condition que vous me fait un combat a la loyal et ceci devant tout les anges et les démons et personne ne pourra intervenir est-ce d'accord ???Sinon je vais achever Lina devant vos yeux."

Dante voulait une bataille a la loyal mais pourquoi pour sa vengeance personnel c'est les parents de Tahlès qui a tuer c'est parent voila presque 900 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Talhès Romir
Admin angélique/ Archange
Talhès Romir


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:13

"j'ai une meilleur idée je ramène Lina et toi tu ne lui touche pas sinon je te previens je te tue"

Talhès se dirigea vers Lina l'a pris dans ses bras comme un bébé elle avait un vrai visage d'ange quand elle dormais. Il tourna le dos au Démon et lui dit

"Ne tavise pas de me suivre car tu seras mort à l'instant où mes freres d'armes l'apprendront"

Sur ses paroles, il déploya ses ailes et parti pour l'infirmerie

-------> Lac de la vertue
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivionrealm.niceboard.com
Dante
Démon
Dante


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:20

"ALORS QU'EST-CE QUE JE FAIS MOI JE RESTE POURRIRE ICI EN ATTENDANT MES RENFORT ET BIEN NON JE PART MOI AUSSI."

Victoire assez bien mériter pour Dante alors il part de ce pas voir son seigneur .

------>Suite Royale de l'archicomte Kalek Frost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit descente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit descente   Une petit descente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit descente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La mer des âmes damnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser