Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglements Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Talhès Romir
Admin angélique/ Archange
Talhès Romir


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Réglements Généraux Empty
MessageSujet: Réglements Généraux   Réglements Généraux Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:22

Voici les réglements généraux:

--> La règle primordiable est la suivante. C'est un JEU!!! Alors si il y a une chicane entre membre, veuillez faire ça ailleurs que sur le forum ou m'en avertir.

--> Vous devez avoir un nom complet et créer de toute pièce pour jouer. Je ne veux pas voir de Harry Potter ou encore de Sexyjp34.

--> Le yaoi et le yuri sont permis alors ceux qui n'aiment pas ça nous les invitons à partir

--> Le respect des joueurs et de leur conversation est demandé. Envoyer un mp au joueur pour demander la permission si vous voulez vous incruster dans un topic.

--> Le flood est prié de se trouver dans le topic à cette encontre. Si je vois des sujets flooder hors du topic, je me verrais dans l'obligation de le suprimer.

--> Les avatars doivent être de types manga ou jeux vidéo et ne pas dépasser 200x150. Les bannières elles, ne doivent pas comprendre de propos injurieux et être de taille maximum de 150x500.

--> Tout les propos diffamatoires, sexistes, racistes et autres sont bannis de ce forum. Les injures aussi, si vous voulez vous injurier lors d'un topic dans le rp envoyer moi un mp pour m'avertir à l'avance. Si ce n'est pas le cas, vous risquer l'expulsion du forum après un avertissement.

--> Les relations sexuelles entre personnages ne doivent pas être explicites et barbares. Mettez un peu de poésie dans tout ça et restreingner vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivionrealm.niceboard.com
 
Réglements Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oblivion realm :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser